JEUNE FILLE CHEVEUX AU VENT

Publié le par MARIA 03

Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifique !<br /> Joli talent.<br /> Belle soirée,<br /> eMmA<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir, je passe par hasard et suis ravie de découvrir votre blog,  ce portrait est magnifique, un regard expressif et plein de douceur, bravo pour l'ensemble de votre travail et bonne fêtes<br /> de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
V
*Félicitations! c'est bien mérité ! Location Marrakech 
Répondre
K
Oh ! Déjà tant de sérieux !
Répondre
M
Je vais mettre ton blog dans mes liens... je pense que l'aquarelle, plus légère,  convient mieux à ta nature que l'huile mais je te l'ai peut-être déja dit... ces derniers portraits sont superbes ! Bises Maria
Répondre